mercredi, 29 mars 2017
A+ R A-

Partenariats Sportifs Innovants

page de couverture

Edito de La Présidente du sport français-Henri Sérandour

À la suite du lancement de l’appel à projets intitulé « Les partenariats sportifs innovants », motivé par un accompagnement à la conception et à la réalisation des nouveaux rythmes d’animation et de présence sportive dans les villes et sur les territoires, au bénéfice des enfants scolarisés dans le premier degré, la Fondation du sport français-Henri Sérandour en étroite relation avec l’USEP a retenu et primé 19 actions.

Ces actions portées par la même finalité éducative, offrent des réponses pertinentes, adaptées localement aux perspectives offertes par les nouveaux rythmes scolaires.

Elles témoignent de la synergie de nombreux acteurs, mettant en valeur les complémentarités, en vue d’offrir aux élèves les moyens de nouveaux apports dans un cadre favorisant leur épanouissement.

La Fondation est particulièrement heureuse, avec son partenaire USEP, de faire connaître avec le concours de la Revue EP&S la nature et les modalités des actions menées en précisant les partenariats innovants qui les ont rendu possibles.

Submit to FacebookSubmit to Twitter
Lire la suite : Partenariats Sportifs Innovants